Les mails d’invitation ne parviennent pas aux salariés, énorme lenteur de l’application quand elle finit par s’ouvrir….
De très gros dossiers sont notamment en attente de réception des liens d’activation et des bulletins de paie …
Il en va de votre crédibilité à résoudre ce problème une bonne fois pour toute quitte à y passer le week-end ! Nous avons de notre côté assez perdu de temps à essayer de résoudre les problèmes à expliquer aux clients qui ne comprennent plus et à trouver des solutions de remplacement ….
Merci pour votre retour, j’ai un flot d’activation à lancer lundi à destination des salariés, j’espère que les dysfonctionnements sont résorbés également, merci
Il ne s’agit pas d’un problème de paramétrage, c’est commun à l’ensemble des dossiers, je viens de tester, vendredi l’accès fonctionnait et aucun changement de paramétrage ce week-end donc aucune raison d’avoir ce message ce matin !!!
Personnellement, j’ai toujours ce même problème sur Silae GP. Cela fait 3 fois en 1h30 que je dois relancer le logiciel et quand je calcule une paye, ça mouline et mouline encore jusqu’au Ctrl+Alt+Suppr et rebelotte.
En ce moment même, mon bulletin est toujours en cours de calcul et mouline depuis 5 minutes.
pour moi, le logiciel réagit désormais correctement, la naviguation est fluide, je passe d’un client à un autre sans soucis majeurs, les calculs de bulletins sont toujours un peu lents, mais je ne suis pas sûre que cela provienne du problème soulevé.
Deux clients m’ont remonté ce matin qu’ils ne reçoivent pas leurs codes pour activer leurs comptes MY SILAE dont un pour lequel j’ai activé son compte à midi aujourd’hui. Je confirme donc que les lenteurs persistents.
Cela fait maintenant un bon moment que nous rencontrons des ralentissements à répétition, et aucune solution durable ne semble être mise en place.
Nous sommes en pleine période de paie, nos clients attendent leurs bulletins, et nous passons des heures à tenter de faire fonctionner un logiciel qui devrait être fiable, surtout au prix où nous payons vos services !
Ce n'est plus tenable : pertes de temps, stress, mécontentement des clients… Et toujours la même réponse : "nos équipes sont mobilisées".
Il est temps d’assumer vos responsabilités !
Nous ne pouvons pas continuer à travailler dans ces conditions ! Nous attendons un vrai plan d’action, pas seulement des excuses.
Nous rencontrons également des problèmes de synchronisation sur My Silae : une RTT posée hier matin à 09h07 (via application smartphone) est seulement remontée il y a quelques minutes côté employeur (via application smartphone) pour validation (qui elle a été instantanée).
Cela commence à poser problème à nos clients, qui s’interrogent sur la pertinence de la solution.
J’ai trouvé la solution pour mon client : ses droits avaient été modifiées et il n’avait plus de coche dans l’accès au images des bulletins ni l’édition des originaux.
Cette modification a rétabli l’accès aux bulletins pour toutes les périodes.
Est-ce que votre contact est également salarié du dossier ?
J’avais la même problématique et à partir du moment où j’ai activé son espace MY SILAE personnel tout s’est débloqué ! Au cas où vous seriez dans le même cas !
Nous rencontrons actuellement des difficultés impactant les performances de l'application My Silae (versions web et mobile).
🔍 Conséquences observées :
Non réception des e-mails de code d'activation
Difficulté de connexion pour certains utilisateurs
Délais de chargement inhabituels pour les demandes d'absences
Retards dans la mise à jour des agendas
🔧 Statut : Nos équipes travaillent activement pour résoudre ces problèmes et rétablir les performances habituelles.
🙏 Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et vous tiendrons informés des prochaines évolutions.
👉 Pour suivre les mises à jour en direct, rendez-vous sur le Flash Info.
Merci pour votre compréhension.
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Bonjour,
Les clients de mes collaborateurs constatent toujours des ralentissements MySilae à l’heure actuelle.
Lenteurs empêchant d’accéder à la plateforme.
Non réception des identifiants.
Pouvez-vous pousser l’analyse et apporter correction sur la situation ?
La période est critique pour nos collaborateurs paie.
Je vous remercie,
Bien cordialement,
Bonjour,
Les mails d’invitation ne parviennent pas aux salariés, énorme lenteur de l’application quand elle finit par s’ouvrir….
De très gros dossiers sont notamment en attente de réception des liens d’activation et des bulletins de paie …
Il en va de votre crédibilité à résoudre ce problème une bonne fois pour toute quitte à y passer le week-end ! Nous avons de notre côté assez perdu de temps à essayer de résoudre les problèmes à expliquer aux clients qui ne comprennent plus et à trouver des solutions de remplacement ….
Cordialement
Bonsoir,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les ralentissements observés.
Nous ne rencontrons plus de lenteurs depuis cette fin de journée.
Nos équipes restent mobilisées.
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre retour, j’ai un flot d’activation à lancer lundi à destination des salariés, j’espère que les dysfonctionnements sont résorbés également, merci
Bonjour, ce matin la connexion niveau client My Silae entreprise est toujours impossible !
Un message informant ‘Vous n’avez aucun droit d’accès configuré” s’affiche.
Même message si on souhaite accéder à l’espace via la paie.
Le problème dure depuis plusieurs semaines maintenant, c’est inadmissible.
Bonjour,
Le message informatif que vous rencontrez semble plutôt provenir d’une erreur de paramétrage de votre dossier.
N’hésitez pas à nous faire une demande auprès de l’assistance pour analyser ce dernier et voir comment les accès sont paramétrés.
Il ne s’agit pas d’un problème de paramétrage, c’est commun à l’ensemble des dossiers, je viens de tester, vendredi l’accès fonctionnait et aucun changement de paramétrage ce week-end donc aucune raison d’avoir ce message ce matin !!!
Cela ne peut plus durer …………...
Bonjour,
Il semble y avoir eu des lenteurs entre 9h et 10h, de manière aléatoire. Nous ne constatons pas de ralentissement généralisé actuellement.
Nos équipes surveillent les flux
Bonjour,
Personnellement, j’ai toujours ce même problème sur Silae GP. Cela fait 3 fois en 1h30 que je dois relancer le logiciel et quand je calcule une paye, ça mouline et mouline encore jusqu’au Ctrl+Alt+Suppr et rebelotte.
En ce moment même, mon bulletin est toujours en cours de calcul et mouline depuis 5 minutes.
Qu’en est-il s’il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour,
Il est 11h48 et les lenteurs persistent pour mes collègues et moi concernant Mysilae GP !
12h07
pour moi, le logiciel réagit désormais correctement, la naviguation est fluide, je passe d’un client à un autre sans soucis majeurs, les calculs de bulletins sont toujours un peu lents, mais je ne suis pas sûre que cela provienne du problème soulevé.
Bonjour
Oui il y a des lenteurs, obligations de se déconnecter car blocage, message d’activation non reçu par les salariés et déconnexion !
Que devons nous faire ?
Bonjour,
Deux clients m’ont remonté ce matin qu’ils ne reçoivent pas leurs codes pour activer leurs comptes MY SILAE dont un pour lequel j’ai activé son compte à midi aujourd’hui. Je confirme donc que les lenteurs persistents.
Merci
Bonjour,
Idem des ralentissements sur le logiciel , en période de paie un peu compliqué pour travailler….
Pour passer d’un bulletin à un autre ou juste par exemple mettre un montant dans les éléments variables cela prends un temps pas possible...
Je confirme que les ralentissements subsistent. Ce matin, j’ai même eu une collègue qui ne pouvait pas se connecter pendant près d’une heure.
Il serait temps de faire quelques chose là.
Bonjour,
Cela fait maintenant un bon moment que nous rencontrons des ralentissements à répétition, et aucune solution durable ne semble être mise en place.
Nous sommes en pleine période de paie, nos clients attendent leurs bulletins, et nous passons des heures à tenter de faire fonctionner un logiciel qui devrait être fiable, surtout au prix où nous payons vos services !
Ce n'est plus tenable : pertes de temps, stress, mécontentement des clients… Et toujours la même réponse : "nos équipes sont mobilisées".
Il est temps d’assumer vos responsabilités !
Nous ne pouvons pas continuer à travailler dans ces conditions ! Nous attendons un vrai plan d’action, pas seulement des excuses.
Bonjour,
Plusieurs clients se plaignent de ne pas pouvoir récupérer leurs bulletins,
J’ai un client qui n’a plus aucun bulletin sur son espace My Silae,
Dans l’attente de vos retours
Cordialement
Lila
Bonjour,
J’ai de mon coté un souci sur les dépôts des paies sur DESK RH. Cela ne fonctionne pas malgré plusieurs tentatives. Qu’en est-il ?
Cordialement
LILAa écrit:
Bonjour,
Plusieurs clients se plaignent de ne pas pouvoir récupérer leurs bulletins,
J’ai un client qui n’a plus aucun bulletin sur son espace My Silae,
Dans l’attente de vos retours
Cordialement
Lila
Un de mes clients a le même soucis : il n’y a plus aucun documents sur son compte Silae alors que celà fait plusieurs mois qu’il est utilisé.
Merci de votre retour rapide sur le sujet.
Bonjour,
Nous rencontrons également des problèmes de synchronisation sur My Silae : une RTT posée hier matin à 09h07 (via application smartphone) est seulement remontée il y a quelques minutes côté employeur (via application smartphone) pour validation (qui elle a été instantanée).
Cela commence à poser problème à nos clients, qui s’interrogent sur la pertinence de la solution.
Cela est-il lié ?
Cordialement
Delphine
J’ai trouvé la solution pour mon client : ses droits avaient été modifiées et il n’avait plus de coche dans l’accès au images des bulletins ni l’édition des originaux.
Cette modification a rétabli l’accès aux bulletins pour toutes les périodes.
Toujours des problèmes de lenteur chez nous...
Bonjour,
Un de mes nouveau client ne reçoit pas l’invitation My Silae après de multiples tentatives.
Cela devient problématique car il souhaite également mettre en place le coffre fort et non recevoir les bulletins par courrier.
Je vous remercie pour votre retour
Bonne journée
Marie PEREZa écrit:
Bonjour,
Un de mes nouveau client ne reçoit pas l’invitation My Silae après de multiples tentatives.
Cela devient problématique car il souhaite également mettre en place le coffre fort et non recevoir les bulletins par courrier.
Je vous remercie pour votre retour
Bonne journée
J’ai le même cas.
Bjr,
Est-ce que votre contact est également salarié du dossier ?
J’avais la même problématique et à partir du moment où j’ai activé son espace MY SILAE personnel tout s’est débloqué ! Au cas où vous seriez dans le même cas !
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