Skip to main content

​​​​​​​🚨 Problème en cours : Performances ralenties de l'application My Silae 🚨

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

129 commentaires

Julie BALTAZARD a écrit:

Bjr,

Est-ce que votre contact est également salarié du dossier ?

J’avais la même problématique et à partir du moment où j’ai activé son espace MY SILAE personnel tout s’est débloqué ! Au cas où vous seriez dans le même cas !

Merci, mon client avait en effet “oublié” cette étape.

• Nouveau
  • 3 commentaires
  • 7 février 2025

Bonjour 

Non il ne l’est pas, et nous avons retenté l’expérience ce matin toujours rien.

• Connaisseur
  • 22 commentaires
  • 7 février 2025

Bonjour, mes client ne reçoivent pas d’alerte quand je dépose les bulletins sur leur Mysilae, est ce que c’est dû aux problèmes que vous avez chez vous ou est ce que j’ai oublié un paramétrage? ​@Anthony Petit 

Merci d’avance,

Cordialement

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 7 février 2025

Bonjour,

Il n’y a plus de ralentissements constatés sur My Silae Entreprise, il doit y avoir une erreur quelque part.

N’hésitez pas à faire une demande d’assistance pour que nos équipes puissent vous aider.

• Connaisseur
  • 22 commentaires
  • 7 février 2025

@Anthony Petit merci pour votre retour, j’ai fait un ticket mais je n’ai pas encore eu de retour  #1702146.

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 30 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour,

Un de mes clients n’arrivent toujours pas à avoir ses codes d’accès sur my silae.

Le problème est-il toujours en cours ?

Merci,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour,

Il n’y a pas d’anomalie en cours, il faudrait vérifier vos paramétrages, et sinon faire une demande à l’assistance pour analyse

Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 30 commentaires
  • 10 février 2025

Merci ​@Anthony Petit 

C’est un dossier que je viens de récupérer sans l’export.

Est-ce possible que ce soit l’ancien Cabinet Comptable qui conserve les droits sur my silae ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 10 février 2025

Alexandra, 

En effet, il faut que l’ancien Cabinet désactive My Silae sur le dossier de leur côté, sinon cela crée des conflits

Bonjour ​@Anthony Petit

Nous rencontrons cet après midi des ralentissements de connexion et des connexions qui n’aboutissent pas pour nos clients

De mon côté en tant que gestionnaire de paie, quand je teste pour aller voir sur l’espace Client MySilae avec le Client, on me dit que je n’ai aucun droit.

Est-ce normal ?

Y a t il à nouveau des problèmes ?

Merci beaucoup pour votre retour 

Cordialement

Lidwine N.

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

La fonctionnalité “ Configuration MYSILAE Entreprise” dans les droits pour les utilisateurs est-elle nouvelle ?

Car aucun de mes contacts n’a plus accès à son espace MYSILAE car cette fonctionnalité n’était pas coché.

Est-ce possible de créer un droit utilisateur spécial MYSILAE au moins dés qu’il y a un une fonctionnalités en plus il n’y a pas besoin de faire de manipulation ?

Bien cordialement,

• Connaisseur
  • 27 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour, 
Cet après-midi, il est de nouveau impossible d’accéder à My Silae, la problématique est (trop) récurrente. Une solution fiable va-t-elle bientôt être apportée ? 

Pauline BLLR a écrit:

Bonjour, 
Cet après-midi, il est de nouveau impossible d’accéder à My Silae, la problématique est (trop) récurrente. Une solution fiable va-t-elle bientôt être apportée ? 

@Anthony Petit 

Bonjour, 

Idem pour moi, connexion à My Silae impossible alors que je dois animer une formation auprès d’un client dans 30 minutes ..

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 10 février 2025

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement de nouveaux ralentissements, nos équipes travaillent à la résolution de ces derniers.

Je vous tiens informés dès que possible.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 224 commentaires
  • 10 février 2025
Lidwine NORMAND a écrit:

Bonjour ​@Anthony Petit

Nous rencontrons cet après midi des ralentissements de connexion et des connexions qui n’aboutissent pas pour nos clients

De mon côté en tant que gestionnaire de paie, quand je teste pour aller voir sur l’espace Client MySilae avec le Client, on me dit que je n’ai aucun droit.

Est-ce normal ?

Y a t il à nouveau des problèmes ?

Merci beaucoup pour votre retour 

Cordialement

Lidwine N.

Soit la connexion est lente soit “aucun droit” quand on se connecte en tant que GP cabinet.

Mais que se passe t’il  ​@Anthony Petit ?

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement de nouveaux ralentissements, nos équipes travaillent à la résolution de ces derniers.

Je vous tiens informés dès que possible.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonjour,

Pourriez-vous nous donner plus de précisions sur les pannes persistantes depuis le début de l’année ?

Actuellement, mes clients sont à bout. Nous faisons de notre mieux pour temporiser en leur montrant que ces dysfonctionnements concernent l’ensemble des cabinets, mais la situation devient intenable. Ils nous imposent un ultimatum : soit le site fonctionne correctement, soit ils reviennent aux mails, Excel et aux envois manuels des bulletins, soit ils quittent le navire.

Nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez, mais nous avons besoin d’un logiciel fiable. D’autant plus que c’est vous qui nous avez encouragés, voire poussés, à adopter et proposer cet outil à l’ensemble de nos clients.

Dans l’attente de votre retour, nous allons continuer à envoyer les bulletins par mail afin de maintenir un minimum de satisfaction auprès de nos clients.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour à tous,

La solution My Silae a rencontré des ralentissements et des indisponibilités intermittentes entre le 20 et le 31 janvier. Nous regrettons cette situation et notre priorité est d'y mettre fin au plus vite.

À chaque incident, nos équipes se sont mobilisées sans relâche afin d’y remédier dans les meilleurs délais. Il ne s’agit pas d’un problème récurrent unique, mais de plusieurs incidents ayant des causes distinctes. Nous avons identifié tous les axes d’amélioration, et des développements sont en cours pour résoudre durablement les dysfonctionnements rencontrés.

Nos équipes techniques doivent effectuer l’ensemble des tests de charge et de qualité nécessaires afin de garantir un déploiement à grande échelle en production, sans prendre de risques. Ces travaux demandent du temps, d’autant plus que nous limitons les modifications majeures durant la période de paie.

Soyez assurés que tous les moyens sont mis en œuvre pour garantir la meilleure qualité de service sur My Silae.

Pour rappel, les terminaux mobiles et web de My Silae Entreprise, lancés en janvier 2024, n’ont connu aucune défaillance en 13 mois, avec une montée en charge atteignant 1,2 million d’utilisateurs sans incident. Par ailleurs, le niveau de disponibilité de la production de paie, toutes plateformes confondues, est supérieur à 99,99 % au cours des six derniers mois, et le temps de calcul des bulletins de paie a été réduit de 35 % en 2024.

Aussi, hier, certains dossiers ont pu rencontrer des ralentissements entre 14h00 et 15h30.

Ces ralentissements étaient dus à une action corrective qui, habituellement, n’entraîne pas de conséquence. La problématique ayant été résolue, nous ne constatons plus de ralentissement sur l’ensemble des environnements.

Bonjour,

mon application my Silae est bloquée impossible de me reconnecter est ce que les problèmes sont résolu?

la pose de congés ne fonctionne plus...

merci pour votre retour.

cordialement Lucie

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 19 février 2025

non le problème est toujours en cours de notre coté.

BENOIT DUFOUR
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 42 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour,

pas de souci de notre côté

Bonjour,

Comment expliquez vous que nos clients n’arrivent pas à se connecter à leur dossier, nous arrivons en fin de mois et cela devient de plus en plus problématique.

Nous devons gérer leur mécontentement qui s’ajoute au nôtre car à ce jour nous sommes facturés pour MySilae et nous ne sommes pas complètement satisfait.

Cordialement,

Bonjour,

Même problème que le mois dernier: ralentissements, messages d’erreur, impossibilité pour le client de saisir les variables de paie...

Damien BAPAUME
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 20 février 2025

Bonjour, 

Encore un ralentissement, encore des problèmes avec les clients, nous devons faire comment ? 

Janvier et février, nous commençons bien l’année avec nos clients.

Un retour à la normale prévu pour bientôt ? Une réparation ou encore un pansement ? 

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Les clients et moi même avons ce message d’erreur : 

De ce fait il y a plusieurs problèmes dont celui de ne pas pouvoir choisir une absence

Merci d’avance pour votre aide.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies