Skip to main content
Répondu

dsn anomalie

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

57 commentaires

c’est bon de notre côté merci.

@Anthony Petit C’est OK pour moi. Merci

• Nouveau
  • 5 commentaires
  • 11 avril 2024

c’est ok pour un des dossiers j’essaie sur les autres

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4132 commentaires
  • 11 avril 2024

Merci à tous pour vos retours.

Nous voyons en privé @MAR, et je vois avec nos équipes pour analyser votre ticket en cours.

• Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 11 avril 2024
Anthony Petit a écrit:

Merci à tous pour vos retours.

Nous voyons en privé @MAR, et je vois avec nos équipes pour analyser votre ticket en cours.

Bonjour Anthony,

De mon côté, ça a fonctionné pour certains salariés, mais pas tous (gros dossiers de 330 salariés). J’ai un ticket en cours sur le sujet). Pouvez-vous regarder svp?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4132 commentaires
  • 11 avril 2024

Bonjour @Sandra LAURIN,

Je vous ai écrit en privé.

Les erreurs concernent les rubriques de Montant Net Social, nous sommes en cours d’analyse sur cette anomalie.

• Nouveau
  • 6 commentaires
  • 4 avril 2025

Bonjour

Dossier BTP avec plus de 50 salariés, et depuis la migration je n’ai que des problèmes.

ce mois ci je calcule ma DSN et j’ai des périodes de rattachement de 12/2024 de ce fait j’ai des régul sur ma DSN.

le problème est que je dois payer mon URSSAF au 5 donc ce mois ci lundi 7.

j’ai également un autre souci, que je suis sur les bulletins et que je veux voir les bulletins précédents et bien je n’ai plus accès aux bulletins antérieurs à 2025. Du coup quand j’ai un salarié qui sort je n’ai pas l’antériorité sur mes attestations Pole Emploi

Que des galères en fait.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies