Skip to main content

Bonjour,

Dans le récap DSN, les libellés de prévoyance PR240 ne remonte pas correctement

sur un dossier il sont affecté au contrat mutuelle, qui est par ailleurs inactif.

Sur un autre dossier, cela remonte avec le contrat RPCS.

Mes fiches paramétrages sont correctement renseigné.

 

Avez vous une idée du problème?

 

Cordialement.

 

Bonjour,

Je rencontre la même problématique. J’ai donc transmis à mail à dsn_contact@irpauto.fr afin qu’ils puissent, dès réception de la DSN, faire la correction ou trouver une solution.

Bonne journée,


Bonjour,

Vous pouvez envoyer des captures d’écran de votre fiche de paramétrage et de votre tableau des charges ?


bonjour,

avez vous renseigné dans la colonne CPN DUCS  les codes population ? 

cordialement


oui tout est indiqué au bon endroit.


 


dernière ligne il y à la rcps + la prévoyance dans le même contrat.

 


Et est-ce que vous pouvez partager votre tableau des charges ? C’est sur lui qu’on verra le plus facilement les soucis

Est-ce que vous n’avez que des ouvriers/employés ?

Essayez de décaler la PR240.2R sur la colonne à côté


ci joint ma fiche complétée , je n’ai pas de soucis sur la DSN 

 


 


Alors vous n’avez pas un code en PR240.2R mais PR240.2. Je vous conseille de retirer les PR240.2R et 240.1R. Pour la PR287, indiquez également les codes CPN DUCS de votre dossier (242+243 si je suis bien)


ci joint ma fiche complétée , je n’ai pas de soucis sur la DSN 

 

Bonjour,

Merci pour votre capture d’écran ça m’a aidé.

J’ai une question, vu que sur les nouvelles fiches de paramétrages il y a le même n° de contrat pour la mutuelle de base + duo+famille mais les montants sont cumulés avec la base + option alors que sur la DSN ce n’est pas le cas, est-ce que le paramétrage est de tout de même bon ? ci-dessous ma capture d’écran de ma DSN. 72.6 c’est la base (36.30*2 et 64.8 mon option famille).

merci par avance

 

Sophie Bellay

 


il faut paramétrer comme sur ma fiche , il faut bien renseigner dans la colonne DUCS *OPT1 ET OPT2 et bien compléter les colonnes libellés suite.

bon courage,


Bonjour, Vos captures d’écran pour le paramétrage ont été très utiles, merci. Mais j’ai un problème qui subsiste en appliquant vos indications : sur mon dossier je n’ai qu’un ouvrier. Mais quoi que je fasse dans la fiche paramétrage, la PR240 (prévoyance conventionnelle) à 1,72 % s’affiche en DSN sur la ligne mutuelle apprenti. Je ne sais plus quoi essayer. Quelqu’un a t’il eu le même problème ?

Fiche paramétrage
DSN 01/2024
Tableau charges

 


Bonjour,

Essayez d’enlever tout ce qu’il y a dans la colonne taux cotisation.

Je pense que ça devait solutionner le pb.

 

cordialement, 


Bonjour, 

Voici le paramétrage qui a fonctionné à force de tout modifier.

 


Bonjour ,

J’ai également besoin d’aide pour le paramétrage IRP AUTO.

Des cotisations mutuelle “non cadre” remontent dans un contrat marqué comme inactif.

Les cotisations ressortent en DSN sous le code 939 au lieu de 953, avez vous une idée ?


Bonjour,

J’ai eu le même soucis et j’ai réussi à m’en sortir (voir ci-dessous).

Il faut en mettre mais de pas trop.

Bon courage.

 


je pense qu’il fait compléter les rubriques même si vous n’avez pas d’apprenti , en  plus si un jour il y en a un cela évitera d’oublier de changer dans la fiche de paramétrage


Bonjour

 

j’ai vu les différences réponses, j’ai essayé à plusieurs reprises mais j’ai toujours un écart de remontées (pas de mutuelle apprenti et j’ai des cotisations dans la DSN sous le contrat mutuelle apprenti)

est ce que quelqu’un pourrait me dire ce qui ne va pas dans le paramétrage ? Merci

 


Je ne vois pas bien sur vos impressions, pouvez  vous juste mettre la fiche de paramatrage avec les colonnes des codes libellés? 

 


 


Je vois que vous n’avez pas renseigné les codes CPN ducs pour toutes les lignes .

essayez de les mettre 


je viens d’essayer mais cela ne change rien, j’ai toujours un montant de cotisation qui remonte dans un contrat mutuelle apprenti (alors que je n’ai pas de cotisation mutuelle apprenti)

 


je viens d’essayer mais cela ne change rien, j’ai toujours un montant de cotisation qui remonte dans un contrat mutuelle apprenti (alors que je n’ai pas de cotisation mutuelle apprenti)

 

SILAE m’avait répondu ceux-ci pour l’IRP AUTO : 

Nous avons constaté une erreur de saisie dans la fiche de paramétrage. Il n'est pas nécessaire de renseigner les colonnes codes DUCS et code taux ici.
Pour corriger cette erreur, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Accédez au menu "Organisme".
  2. Sélectionnez "Accès aux fiches de paramétrage".
  3. Renseignez la fiche concernée comme indiqué dans l'image ci-dessous :

dans la colonne taux vous avez une PS242.4 , essayez de l’enlever ainsi que les PR240.R ne libellés suite.

savez vous à quelle est la cotisation qui se met dans la mutuelle apprenti?

 


Commenter