Skip to main content

Bonjour,

 

Comment faire pour que la présentation ne soit pas floue, c’est juste extrêmement fatiguant pour les yeux !

Bonjour,

oui au niveau des bulles, c’est particulièrement dérangeant !

J’espère qu’un mode sombre va aussi arriver …

A suivre 


Bonjour,

 

Je suis d’accord.

La présentation des nouvelles bulles est extrêmement fatigante visuellement.

 


Bonjour,

Le fond d’écran est trop blanc: trop fatiguant pour les yeux risque de migraine.

 


Bonjour

Tout à fait d’accord, les bulles des bulletins ne sont vraiment pas agréables… la finition laisse à désirer!

Vivement un correctif...


Sur la saisie de l’activité on n’arrive même plus à distinguer les case pour les journées d’absence !


Je suis d’accord avec les commentaires ci-dessus. de plus sur l’activité il est plus difficile de se repérer. On arrive plus à distinguer les cases et le jour souhaités. ce qui était fait avant. Y a t-il un mode sombre? 


Je viens de prendre RDV chez l’ophtalmo ...


Bonjour,

Même problème ici; J’ai déjà mal aux yeux…….

Est-ce que vous savez si il y a un endroit où l’on pourrait foncer l’interface ??


Heureusement que des tests ont été faits au préalable !!


Bonjour, 

Effectivement, il y a un souci visuel.

Trop petit, trop flou, et plus de cases dans les activités / organismes / etc..

Vivement une petite mise à jour du visuel, car une petite heure qu’on travaille et ça fait déjà mal à la tête :(


Mais que c’est moche !

C’est gris, la couleur des bulles fait mal aux yeux.

Nous avons l’impression d’être sur un vieux logiciel type sage 100 !

Et il va falloir que l’on vende cela à nos clients...


Bonjour,

Idem...en effet, très dérangeant au niveau des yeux. Je ne suis pas sûre de pouvoir travailler une journée complète avec ce visuel.

et on ne distingue plus les jours au niveau du suivi de l’activité.


Je suis totalement d’accord avec vous, on régresse totalement, 

on perd le côté ludique avec impression d’être sur un vieux tableur, ou d'ancien logiciel 

sans compter lorsque l’on veut saisir sur l’activité, totalement illisible 

J’aime pas ! 

 


Bonjour,

Je ne sais pas quels partenaires à valider cela… XD

Même constat avec l’équipe ce matin : trop blanc, les bulles dans l’état d’avancement ont l’air de ne pas être finies, on n’arrive même plus à distinguer les bulletins post-emploi quand le salarié est sorti le mois précédent, les jours dans l’activité ne sont plus visibles du 1er coup.

J’espère qu’ils vont nous lire et nous faire une mise à jour pour notre confort visuel!

Je ne suis pas sure que nos employeurs sont prêts à prendre à leur charge nos rdv ophtalmo après une hausse tarifaire ^.^’

On reste positif!

Belle journée à tous,


A quand le retour sur AS400 ou MSDOS  !


Bonjour,

Tout à fait d’accord avec vous, c’est flou au niveau des bulles et très dérangeant.

Trop blanc, trop clair, et on voit moins les icônes dans la barre.

Pourquoi changer dans cette direction ???


le rendu visuel est flou et criard, cela rend son utilisation difficile

présentation logiciel digne des années Minitel… en espérant une mise à jour rapide pour éviter des maux de têtes répétitifs!


je partage cet avis- 

je préfère l’ancienne présentation qui été plus visible et facile d’utilisation.

Déçue 


tt simplement honteux!!!!!


Il semble que ce soit la mode, ce genre de visuel. Sur un autre logiciel que j’utiliais dans un autre travail, il avait tous changé pour ce genre de visuel. Je ne comprends pas.
Comme vous, je trouve ça trop blanc (ça fait mal au yeux) et triste.


C’est en effet trop blanc, et les onglets trop gris… Pas assez de couleurs, et les filtres sur le coté qui était avant en bleu sont aussi en gris …. Trop fatiguant pour les yeux j’ai déjà mal a la tête après seulement  30 min…. Faites quelque chose, ce n’est absolument pas plus pratique ni plus dynamique….


C’est vrai que c’est moche et cela ressemble a cegid, fade et peu visuel


Tout ça pour ça !

Un saut dans le temps mais dans l’ancien temps pour tout ce qui touche au visuel.


Bonjour,

Y aura-t-il un autre mode pour l’interface : plus sombre, moins blanc.

On a l’impression que le logiciel n’est pas abouti.


Bonjour,

Je suis d’accord, la nouvelle présentation s’avère moins lisible que la première, très notamment pour ce qui est de l’état d’avancement et de la saisie d’activité. Il reste à espérer qu’ils fassent quelques modifications dans les semaines à venir ...

Je ne suis pas fan de la nouvelle icone “MySilae” non plus, même si ce dernier point reste un détail.


Commenter