Problème jour de carence maladie CCN Propreté et services associés
Bonjour, Sur un dossier relevant de la CCN Propreté et services associés, nous avons constaté une anomalie dans le calcul du maintien de salaire pour une salariée en arrêt maladie du 13 au 17 janvier 2025. Elle est bien employée et devrait bénéficier d’un maintien de salaire après 3 jours de carence. Cependant, le logiciel applique 7 jours de carence, comme si elle était agent de propreté, alors que pour un autre salarié ayant la même classification et un arrêt de travail de 5 jours, le calcul du maintien après 3 jours de carence est correctement appliqué. Pour information, cette salariée a été embauchée le 29 août 2022 et a été en congé maternité du 9 janvier 2024 au 30 avril 2024. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce cas ? Pourriez-vous nous indiquer comment résoudre ce problème ? Je vous remercie par avance pour vos retours ! Belle journée.