Posez vos questions sur le logiciel et échangez avec vos pairs
Trier
Bonjour, A quel endroit doit-on renseigner le nouveau droit JRTT pour les forfaits annuels? Merci
bonjour,J’ai récupéré en ce début d’année un nouveau dossier via les 12 derniers DSN.Je ne sais pas pourquoi il n’y a pas l’historique des absences pour l’antériorité des maladies (entre autre).De ce fait pour un arrêt maladie débuté en 09/2023, quand je saisie la continuité de son arrêt en 01/2024 Silae considère que c’est un arrêt initial (alors que c’est une prolongation) avec un maintien qui se déclenche à tort.Avez vous une solution.Merci pour vos retours
Bonjour J’ai un soucis, j’ai réintégré mes dossiers de quadra et j’ai des erreurs de numéro de contrat.Je suis bien allée modifier mes numéros en 00000 mais il me mets quand meme 00001 dans mes numéros de contrat en cours. Comment puis je régler mon problème ? Merci
Bonjour,Est ce que vous aussi SILAE rame lorsqu’on calcul un bulletin…?
Bonjour,Est-il possible de faire un solde de tout compte sans clôturer les congés payés? Mon salarié démissionne pour intégrer une autre structure sur laquelle il est repris avec son ancienneté et son compteur de congés payés.Je vous remercie,Emmanuelle
Bonjour, Comment accéder à l'ancienne base de connaissance ? Quand je clique depuis Silae il n’y a plus de contenu hormis quelques FAQ. Merci
Bonjour !J’ai besoin de créer une prime d'ancienneté pour 1 seul salarié (changement d’entreprise avec même employeur, le salarié conserve sa prime d’ancienneté conventionnelle n/a sur la nouvelle société).La calcul de cette prime est le brut complet (base + hs exept + prime diverse - abs/css) x %.J’ai transmis une demande à l’assistance au mois de décembre mais pas de nouvelles.Est ce que quelqu’un connais la base/mot clé de prime à appliquer ? Merci beaucoup !
Bonjour Y a t il une possibilité d’imprimer les CRM Neodes en ANO notamment les CRM identités. Il y a possibilité de consulter à l’écran, d’imprimer ou d’exporter la liste mais pas d’imprime le détail lorsque vous êtes à l’intérieur du CRM Merci !
Bonjour,Quand on clique sur le bouton du Ticket, ça essaie d’ouvrir Internet Explorer (qui n’existe plus) et donc la page ne charge pas. Je ne peux plus envoyer de tickets.Est-ce que c’est aussi le cas pour vous ?
bonjour nous avons récupéré un dossier en janvier alors que cette dernière n’avait plus de cabinet depuis novembre!!!ainsi le bulletin de décembre n’a jamais été établi.lorsque je l’ai fait et voulu le visualiser ou même l’envoyer voici le message reçu par silae Quelqu’un aurait une solution? L’assistance ne répond pas MERCI
Bonjour,Avez-vous déjà eu le cas avec des décalages au niveau du recap de paie détaillé par salarié ?Merci
Bonjour à tous,J’aimerais savoir si certain d’entre vous utilise la fonctionnalité “ imputation analytique”. En effet, depuis ce matin elle n’apparaît plus dans la liste déroulante sous le menu gestion. Il me semble qu’il n’y a pas eu d’info sur les nouveauté livré d’aujourd’hui.Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,Aller puisqu’il faut bien commencer sur la communauté, je vous soumet un problème qu’on rencontre sur des STC de janvier 2024, les tranches de prévoyance sont fausses, le plafond SS se calcule bien, mais la TA de la prévoyance ne se plafonne pas au plafond !Au passage, la somme des tranches TA + TB + TC n’est pas correct non plus !Rien de spécial dans le brut de l’exemple :Le problème est présent sur tous les STC de ce dossier pour janvier 2024, mais pas pour les salariés présent tout le mois.Il s’agit d’un dossier en démarrage sur janvier 2024.On n’a pas réussi a retrouver le calcul qu’aurait pu faire l’outil !On a soumis le problème au support, mais si quelqu’un a une idée ou est concerné aussi.Merci.Cordialement.Kevin.
Voici un sondage pour les GP (Pour tester le forum😉)
🌟 Démarrage Express : Paramétrez votre dossier en un clin d'œil !🌟 📍 Accès Rapide : Ouvrez votre dossier de paie et sélectionnez dans la fiche Société :📌 Trois sections principales, chacune remplie de détails essentiels ! 💡 Conseil Pro : Appuyez sur F1 pour un sommaire rapide et une navigation éclair. Renseignez les Points Clés :État du Dossier: 🚀 Inactif 🛠️ En Montage 🚀 En Production Etablissement: 🏢 Forme Juridique 📑 Convention Collective 🌴 Congés Payés ⏰ Grille Horaire 📊 Social et Fiscal 📈 Taux AT 💸 Taxe d'Apprentissage 👥 Effectifs ❓ Questionnaire Conventionnel Société: 📅 Méthodes de Suivi des Absences et Congés 🏦 Affiliation Caisse CCP 🌐 Informations Bancaires 🔍 Besoin d'aide ? Consultez nos Aides en Ligne pour un accompagnement personnalisé !Renseigner les parties fondamentales de la fiche Société (montage)Paramétrer la fiche Société FAQ Fiche Société
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.