Problèmes identifiés sur MY SILAE
Bonjour, Je me permets de créer une discussion sur les problèmes déjà rencontrés sur l’utilisation de MY SILAE pour que des correctifs et améliorations puissent être apportées le plus tôt possible…. En effet on nous a vendu un gain de productivité et 2 clics pour faire tout notre travail A ce jour, nous en sommes très loin du compte malheureusement ! (même si l’on voit les points positifs de ce dispositif aussi) -- Les bulletins ne peuvent par être rangés par ordre alphabétique (Nom de famille) sur l’espace employeur. Que par ordre alphabétique des prénoms 😒. Donc sur un dossier de 45 paies, le client n’est vraiment pas très content de la visualisation qu’il peut avoir -- Pas de possibilités de mettre une note sur le mail d’envoi des paies au clients. Je sais pas vous, mais nous nous y mettions parfois une petite explication, une petite note sur un bulletin, une petite note sur l’application d’une nouvelle grille de rémunération, etc…. Obligés donc à ce jour de faire un mail à part --