Cas particulier : Maintien de salaire et ancienneté
Bonjour la communauté, J’aimerais vous soumettre un cas particulier que je rencontre pour la toute première fois. Date d’arrêt de travail : le 2 juin Date d’acquisition d’un an d’ancienneté pour bénéficier du maintien de salaire sans carence : le 6 juin Selon vous, l’ancienneté à la date de l’arrêt initial est-elle à retenir, ce qui impliquerait de ne faire aucun maintien sur la période de l’arrêt, ou bien devons-nous appliquer le maintien de salaire à partir du 6 juin ? S’agissant d’un cas particulier, je n’ai pas trouvé de précédent. Cependant, selon mes recherches, il semblerait en effet que l’ancienneté à la date de l’arrêt devrait être prise en compte et que seuls les arrêts ayant pour date initiale une date après les 1 an d’ancienneté seraient éligibles à un maintien. Qu'en pensez-vous ? Auriez-vous eu ce type de cas particulier ? Merci par avance pour vos réponses :) MAJ : En saisissant l’arrêt de travail initial avant la date d’acquisition de l'année d’ancienneté, Silae ne me c