Tout savoir sur la Déclaration Sociale Nominative (DSN).
Trier
Bonjour, Je n’ai pas le paiement de mes cotisations congés dans mon organisme CIBTP en DSN. Comment faire ? (J’ai mis en télérèglement mensuel) Merci par avance pour votre aide
Bonjour,Ma caisse de cotisation ARRCO est paramétrée en “paiement mensuel” et les paiements sortent bien sur mes DSN mensuelles.En revanche, les cotisations sont prélevées sur la banque à la fin du trimestre. Par exemple, 3 prélèvements pour octobre, novembre et décembre au 25 janvier 2024.Cela me pose un problème car j’informe le client qu’il sera prélevé mensuellement et finalement cela passe au trimestre.Cela pose également au problème de trésorerie au client.Pouvez-vous m’aider à y remédier?Merci et bonne journée,Emmanuelle.
Bonjour,Nous avons migré de logiciel en janvier, nous avons dans nos attestations pôle emploi tout les salaires sauf le mois de décembre (N-1). L’assistance de NET ENTREPRISE m’a expliqué que cela provenait de SILAE car les DSN remontent bien mais le salaire de décembre est spécifique car il doit être remonté par le nouveau logiciel (Je pense donc qu’il y a un souci à ce niveau-là) Il n’y a pas eu de rupture de numéro de contrat et la date de montage du dossier est bonneComment pouvons nous faire car toutes nos attestations ne sont pas correct (décembre manquant) Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,J’ai un problème sur toutes mes attestations pôle emploi, je n’ai pas le mois de décembre dans les salaires. Avez-vous eu le même problème ?Merci par avance.
Bonjour,Tout d’abord, super idée cette communauté :).Nous avons ce message d’erreur pour l’envoi des DSN pour plusierus dossiers : J’ai pourtant bien paramétrer les émetteurs du dossier. (suivi la l’aide en ligne de Silaé)Ai-je oublié un autre paramétrage dans les dossiers ?(les premiers dossiers foncionnent, les nouveaux non !)Merci de votrre aide.
BonjourAvez-vous une date de la disponibilité de la dernière MAJ FPOC et accessibilité du tableau de charges depuis l'écran d'import pour les autres plateformes ? Merci
🔍 Qu'est-ce que la Fiche de Paramétrage (FPOC) ?La Fiche de Paramétrage est un document émis par un organisme complémentaire, dans le cadre d'un contrat collectif santé, prévoyance, ou retraite supplémentaire souscrit par la société. Ces fiches sont disponibles sur JeDeclare ou Net-Entreprises. ℹ Pourquoi sont-elles importantes ?Les Fiches de Paramétrage sont essentielles pour assurer la précision des Déclarations Sociales Nominatives (DSN). Elles contiennent les informations nécessaires pour lier les cotisations de chaque salarié aux contrats souscrits. 🔄 Comment sont-elles récupérées ?Les fiches de paramétrage fournies par les organismes sont automatiquement intégrées dans le logiciel. 🖥️ Où les trouver dans le logiciel Silae ?Les Fiches de Paramétrage sont accessibles dans l'écran "Production / Suivi des FPOC." 🔗 Lien avec les dossiers et établissements Chaque fiche est automatiquement liée à un dossier et à un établissement dans le logiciel Silae, grâce au numéro de SIRET (o
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Première connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.