Fonction calcul maintien maladie sans condition d'ancienneté
Bonjour, J’ai une société qui souhaite appliquer le maintien de salaire de tous ces salariés sans condition d’ancienneté depuis le premier jour. J’ai copié collé la fonction calcul de maintien de la CCN prestataire de service dont la référence est P048 en changeant le calcul d’ancienneté à 0 mais cela ne fonctionne pas. Voici ma fonction calcul: // Absences maladie assimilées à travail effectif pour le calcul des CP : absences > 3 mois consécutifs = oui (dans la période de référence "1er juin - 31 mai" => pas géré). Begin Maintien = True Emp.Anciennete = CalculeAncienneteA( DateDebut ) Include("DOMONLY_INIT-M-MALADIE") Select case Sal.S41.G01.00.015.002Case "01": // Cadres Select Case AffectationDADS Case "08","09","19": // MP & MNP & Hosp TypesMaintiensRegroupes = "08,09,19" If Emp.Anciennete >= 0 then Maintien = True Carence = 0 Nbjours1 = 60 Pcent1 = 90 Nbjours2 = 30 Pcent2 = 75 If Emp.Anciennete >= 36 then Nbjours1 = 120 Pcent2 = 80 Endif If Emp.Anciennete >= 96 then Nbjours1 = 150