Franchise CP et calcul provision
Bonjour, j’ai vu les différents échanges sur le forum s’agissant de la compréhension de la franchise CP et du calcul de la provision CP sur des absences “classiques”. J’ai constaté que peu de réponses concluantes ont été apportées. Je me permets donc de publier ci-dessous le mail que j’ai envoyé au support car je trouve difficile à concevoir que l’on nous impose des pratiques illogiques et peu compréhensibles de prime abord, fragilisant ainsi la qualité et efficience de notre travail, déjà suffisamment exigeant. J’espère que j’aurais une réponse complète du support et que si beaucoup d’entre vous se retrouvent dans notre problématique et que vous y réagissez, cela fera avancer les choses. Je vous remercie, Débora NICOLAS Copie demande adressée à SILAE : Bonjour, Je souhaite avoir des explications sur les bases juridiques sur lesquels SILAE s’est appuyé pour : Lisser la franchise liée à la règle d’équivalence ? En effet, cela est inexplicable pour non clients et compliqué en application