Trucs et Astuces
Prérequis Lisez la fiche de l'aide en ligne Silae Paie : Paramétrer le coffre-fort numérique (eDoc - dématérialisation) 📌 Certaines informations sont indispensables pour le bon déroulement du dépôt des bulletins, notamment le nom, le prénom, la date de naissance, l'adresse mail, le numéro de sécurité sociale, et le matricule. Veillez à ce que ces données soient strictement identiques entre la fiche salariée et la rubrique salariée du DeskRh. Comment réaliser une synchronisation entre Silae et DeskRH ? Se positionner sur la bulle générale "bulletins" dans l’état d’avancement et faire un clic droit : Sélectionner la case « Envoi uniquement des informations du dossier et des salariés (sans déposer les bulletins) ». Lorsque la synchronisation des données est bien validée, la bulle passe en vert au niveau du suivi des dépôts. 📌 Si la case est cochée, Il n'y a pas de facturation. Quand je rencontre une anomalie champs « Name vide » Pour ne plus rencontrer ce message bloquant, il conviendra