BLOC DE REGULARISATION POUR ANNULER LES DONNEES INDIVIDUELLES SALARIES Bonjour, J’ai reçu, ci-dessous, cette demande de l’URSSAF. Mais je ne sais pas comment faire. En fait, l’établissement a changé de SIRET en Avril et le temps que l’URSSAF prenne en compte le changement, de mon côté les données des salariés ont été mis sur le nouveau et l’ancien SIRET. Ce qui veut dire que la remontée des données salariés aux organismes ont été doublés et que par conséquent les organismes ont l’information d’un salaire doublé ce mois ci et cela bloque les éventuelles aides comme la CAF qui dit pas de prime d’activité car salaire trop élevé par exemple. Du coup, l’URSSAF a bien fait, de son côté, la rectification mais ils me demandent, de mon côté, sur la DSN d’Avril je suppose de procéder à des blocs de réguls. En sachant que quand la société a changé de SIRET , sur la fiche société j’ai juste effacé l’ancien SIRET et mis le nouveau donc dans ma DSN je ne trouve le nouveau SIRET. Pouvez-vous m’aider ? Je vous remercie